Publié le 29/11/2022
Cet article est le reflet exact de la réalité que nous et nos quelques amis investisseurs vivons. Mes parents possédaient des biens pour les louer et avoir un patrimoine foncier pour compenser la faible retraite à laquelle ils s'attendaient. Nous leur avons emboité le pas. La fiscalité est devenue tellement forte sur les revenus locatifs et les locataires si exigeants qu'être bailleur est devenu un facteur de stress très important. Sans travaux, nos revenus tous frais déduits ne dépassent plus 3 à 4 pour cent. Avec tous le temps et l'énergie investis cela devient totalement inintéressant. Nous avons commencé à vendre nos biens pour les réinvestir dans des produits au même rapport, voir supérieur et sans soucis. Les Ehpad en font partie.
L’investissement en chambre médicalisée est encore largement méconnu du grand public. Pour cause, l’accès à ...
Une nouvelle étude médicale confirme le lien entre la maladie d’Alzheimer et les problèmes de gencives : La gingivite...
70% est le pourcentage d’occupation qui permet à un EHPAD privé d’être rentable. 98% est le pourcentage d’occupation...
Joe de Nice
le 05/12/2022 à 09:32Cet article est le reflet exact de la réalité que nous et nos quelques amis investisseurs vivons. Mes parents possèdiant des biens pour les louer et avoir un patrimoine focier pour compenser la faible retraite à laquelle ils s'attendaient. nous leur avons emboité le pas. La fiscalité est devenue tellement forte sur les revenus locatifs et les locataires si exigeants qu'être bailleur est devenu un facteur de stress très important. sans travaux nos revenus tous frais déduits ne dépassent plus 3 à 4 pour cent. Avec tous le temps et l'énergie investis cela devient totalement inintéressant. Nous avons commencé à vendre nos biens pour les réinvestir dans des produits au même rapport, voir supérieur et sans soucis. Les Ehpad en font partie.