J’avais un investissement à faire et à 56 ans, la retraite n'était pas si loin... Aucune piste, à part bien sûr les classiques : appartements, bourses, assurance vie, etc.., mais pas vraiment intéressant sur le rapport et sur les tracas que cela engendre.
Par hasard je cherche sur internet une façon de placer mon argent et là, je tombe sur le site de mon conseiller retraite.
Méfiant, je prends des renseignements, j’enquête et je me déplace pour vérifier le bien-fondé de l'éventuelle acquisition (2 chambres médicalisées).
Tout semble parfait, d’autant que mon conseiller retraite est toujours très disponible. Depuis plus d'un an mes loyers tombent régulièrement (défiscalisés par amortissements).
Fort de ce placement qui m’a prouvé que ce produit est sûr et rentable, j’ai décidé mon beau fils. Lui aussi a investi dans une chambre médicalisée et je pense qu’il fera d’autres acquisitions de ce type.
Je recommande vivement cet investissement.
Publié le 14/05/2014
A près de 80 ans, je ne pensais pas devoir remettre en cause mes compléments de retraite, basés sur des supports classiques tels...
Transcription : "Bonjour, je suis Michel Pontus, j’habite l’Essonne. J’ai pris ma retraite en 1997 et je pensais...
Transcription : "Je suis Benoît, j'habite l'île de la Réunion sous ce soleil. Je suis devenu récemment propriétaire...