Témoignage de Michel Pontus en vidéo

Michel Pontus en vidéo

Transcription :
 
"Bonjour, je suis Michel Pontus, j’habite l’Essonne.
 
J’ai pris ma retraite en 1997 et je pensais avoir des revenus suffisants mais qui auraient été complétés par des produits d’assurance style assurance vie.
Et malheureusement ces produits n’ont pas donné tous ce qu’ils devaient m’apporter et j’ai été obligé de chercher une autre façon d’augmenter cette retraite.
 
Un ami breton m’avait conseillé les chambres médicalisées, je ne savais pas ce que c’était.
En allant sur internet j’ai tapé « chambre médicalisée ». Je suis tombé sur le site Plus de Retraite, j’ai appelé le numéro et je suis tombé sur Monsieur Le Rigoleur.
 
A partir de là ce Monsieur charmant, m’a indiqué tout ce qu’il fallait faire pour obtenir cette chambre médicalisée.
Et il s’est même déplacé sur mon lieu de vacances pour me faire signer ma première chambre médicalisée. J’en ai été très enchanté. Des revenus tombent régulièrement tous les trimestres. Et depuis j’ai repris une deuxième chambre médicalisée et à 87 ans j’en ai repris une troisième.
 
Tout marche à merveille et je dois dire que Monsieur Le Rigoleur s’occupe très bien de ses clients. Et pour ça je l’en remercie encore. Vous pouvez avoir tous les problèmes que vous voulez, il est toujours à l’écoute et pour ça nous devons le féliciter.
 
Voilà, je vous conseille de faire comme moi : prenez une chambre médicalisée chez Plus de Retraite.
Merci, au revoir."

Publié le 15/06/2021

D'autres témoignages