Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour la prise en charge de mon dossier.
Comme vous le savez, un incident de la vie m'a conduit à être obligé de revendre les cinq chambres médicalisées que je détenais dans la résidence EHPAD de BALBIGNY, car il était devenu impératif pour moi de pouvoir disposer rapidement de fonds.
Aujourd'hui, quatre mois plus tard, c'est chose faite, grâce à votre cabinet et surtout à vous qui avez mis tout en oeuvre pour trouver au plus vite de nouveaux acquéreurs qui, je le souhaite, pourront bénéficier comme moi de la tranquilité de ce type de placement.
Il était important pour moi de vous témoigner par la présente toute ma gratitude pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
En espérant des jours meilleurs et pouvoir de nouveau travailler ensemble, je vous prie de croire, Monsieur, en l'assurance de ma parfaite considération.
Jean-François DEMARCHE
Téléchargez la copie en PDF du courrier de Monsieur DEMARCHE
Publié le 06/11/2012
Actuellement à la retraite, mon mari et moi , nous ne voulions plus nous occuper de nos locations (2 appartements F2). A chaque changement...
Revente de Chambres Médicalisées Monsieur, Vous nous avez permis de réaliser la revente de nos dix chambres situées dans...
Nous avons acheté il y a 9 ans une chambre médicalisée en EHPAD à plus-de-retraite.com. Nous l'avons considéré...