La chambre médicalisée a deux objectifs et deux "SUPER" objectifs : elle nous fait participer aux besoins de personnes âgées -et nous y viendrons tous- à occuper des chambres bien adaptées alors que des chambres normales ne conviendraient plus. Et l'autre but est de nous permettre d'investir certes, mais surtout d'avoir un complément de retraite pour maintenant, ou pour plus tard.
Et Olivier Le Rigoleur a participé à notre investissement en nous montrant le besoin de chambres médicalisées. Sa façon de nous le présenter a été déterminante, il a eu le vocabulaire adéquate dans ce domaine. Aussi, c'est un "plus" pour notre solidarité avec les personnes âgées et de "plus" pour le confort de notre retraite et ce, grâce à Olivier Le Rigoleur, que nous remercions vivement. Sa gentillesse et son professionnalisme ont été déterminants pour cet investissement plutôt qu'un autre.
Donc, faîtes comme nous, adressez-vous à Olivier qui, à son tour, vous montrera la nécessité d'investir en chambres médicalisées plutôt qu'un simple placement en banque.. Merci à lui.
Publié le 25/03/2015
A près de 80 ans, je ne pensais pas devoir remettre en cause mes compléments de retraite, basés sur des supports classiques tels...
J’ai acheté 4 chambres médicalisées avec PLUS DE RETRAITE.COM de 2013 à 2019. J’ai choisi des chambres médicalisées...
Revente de Chambres Médicalisées Monsieur, Vous nous avez permis de réaliser la revente de nos dix chambres situées dans...