Philippe GALARME, 50 ans, attaché technico commercial, marié avec Marie-Claire GALARME, 48 ans, sans profession.
Il y a 4 ans, nous nous sommes tournés vers l'immobilier classique pour un futur complément de retraite. Devant les frais de gestion, les loyers impayés et les périodes sans occupant, le rendement n'était pas au rendez-vous.
Nous nous sommes mis à la recherche d'une autre solution plus sécurisée; et sur le conseil d'un ami, nous nous sommes penchés sur la chambre médicalisée.
Nous avons pris contact avec le cabinet PlusdeRetraite où nous avons trouvé un interlocuteur disponible, sérieux, répondant à nos nombreuses questions.
Après réflexion, c'est tout naturellement que nous avons acheté une chambre médicalisée qui répond aujourd'hui entièrement à nos attentes : un revenu régulier versé trimestriellement, pas de frais de gestion, pas de charge locative ou de syndic. Tout est conforme au discours de PlusdeRetraite.
Nous nous félicitons du conseil de cet expert sérieux et sympathique que nous recommandons vivement à tous ceux qui veulent se constituer un complément de retraite.
Publié le 29/12/2012
Nous avons acheté 3 chambres médicalisées avec PLUS DE RETRAITE : une chambre en 2011, une en 2014 et une en 2017. Nous...
A partir de 50 ans, je voulais me constituer une rente supplémentaire au moment de la retraite ; plusieurs solutions s’offraient à...
Mon beau-père m'a parlé de son intention d'investir dans une chambre médicalisée pour placer son argent. Je ne connaissais...